×

Message d'erreur

Warning: ini_set(): A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in drupal_environment_initialize() (line 692 of /var/www/html/includes/bootstrap.inc).

Toer de Geuze 2017

Bientôt le Toer de Geuze 2017! Les 6 et 7 mai 2017, vous pourrez visiter la brasserie, déguster nos bières et même en acheter dans notre magasin pop-up. Il y aura également de la musique Live durant le week-end.

Programme

Entrée gratuite durant tout l’événement!

Samedi 6 mai

11 H à 22 H

  • A partir de 11 h, visite de la brasserie, dégustation de nos bières dans les différents bars et ouverture du magasin.
  • NOUVEAUTÉ : un bar dédié à la dégustation des gueuzes spéciales de la réserve de la famille Boon.
  • A partir de 14h, musique Live par les groupes folkloriques des soldats de Lembeek.

Dimanche 7 mai

10 H à 18 H

• A partir de 10 h, visite de la brasserie, dégustation de nos bières dans les différents bars et ouverture du magasin.

• NOUVEAUTÉ : un bar dédié à la dégustation des gueuzes spéciales de la réserve de la famille Boon.

ACCESSIBILITE

Excursions en bateau : Départ Suikerkaai, centre de Halle (1), près de la gare de Halle. Arrivée Heldenstraat Lembeek (2). Aller simple € 1. Durée de l’excursion environ 35 min.

Train: La gare de Lembeek se situe derrière la brasserie ou empruntez un de nos bateaux à partir de la gare de Halle.

Voiture: !!! travaux sur la Bergensesteenweg (N6) entre Halle et Lembeek. A partir de Halle, empruntez la Edingsesteenweg (N7) jusqu’à la Hondzochtsesteenweg (que vous emprunterez sur votre gauche en direction de Tubeke/Tubize), passez au-dessus de l’autoroute, au T prenez la Bergensesteenweg (N6) vers la gauche jusqu’à Lembeek ou prenez, à partir de la E429, la sortie 23 en direction de Tubize.


Questions fréquemment posées

Questions & réponses au sujet de cet événement

C’est possible dans le magasin pop-up qui sera ouvert durant le Toer de Geuze. Vous trouverez toutes les bières Boon dans tous les formats possibles, entre autre la Oude Geuze Megablend 2017, créée spécialement pour cet événement. Il y aura également des T-shirts, panneaux réclames et autres objets.
Dans le magasin, il est possible de payer par Bancontact, Visa, Mastercard ou en cash. Paiement en cash à la caisse où on vend les “jetons”.
Les visites se déroulent de façon libre, chacun selon son rythme. Sur base d’écrans et de projections, vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le procédé unique de brassage et sur nos bières.